Anirago
Oooookay, on parle à nouveau d’une production coréenne. Je suis énormément ce qu’ils font alors attendez vous à ce que ce ne soit pas la dernière.
Slom, le producteur, nous a pondu un banger, que dis-je, une masterclass. Non, sans mentir je l’ai eu en boucle dans mes oreilles tout l’été. Le son met les pieds à la fois dans le R&B et dans la Soul, mais le fait merveilleusement bien. Le tout est sublimé par la voix de Zion-T.
Mais ce qui a retenu le plus mon attention, c’est son clip. C’est digne du cinéma, tout simplement. Ils ont mis le paquet sur les visuels, tant qu’on pourrait croire que c’est tiré d’un k-drama ! Le choix des couleurs, les personnages, les scènes et l’histoire sont dingue. On notera aussi les apparitions de Zion-T dans le fond, à la Tyler Durden.
On suit un salaryman, qui s’interesse de plus en plus à une de ses collègues. Il devient peu à peu parano et son désire devient obsessionnel. Au final, ils se rapprochent, se tournent autour et… je vous laisse deviner. Mais la fin nous laisse perplexe, l’homme paraît encore bien frustré, qu’a t’il manqué ?